samedi 2 octobre 2010

au jardin botanique

début de la visite: mon intérêt pour le guide audio et ses boutons



J'en peux plus des palmiers! Où sont les citrouilles???



Hum...y a t-il des requins dans cette marre d'eau, question de mettre un peu de piquant dans la visite


Et hop! On se met dans l'ambiance de l'Halloween! (me voici en admiration devant mon estampe de sorcière qu'Esméralda venait tout juste d'apposer sur ma main)



En manque d'idée pour la déco de votre citrouille? voici quelques idées proposées par des étudiants du secondaire:









oh! les belles plantes



un petit tour dans le climat désertique (merci d'avoir pensé aux clôtures car certains cactus semblaient si doux et attirants pour mes petites mains fouineuses...)


la magie des portes grâce au pouvoir de la potion magique qu'Esméralda a fabriqué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire