samedi 18 septembre 2010

aux pommes!

superbe journée pour aller faire de l'autocueillette. Direction: St-Joseph-du-lac (salut Linda!)

*un prix sera décerné à la personne qui réussira à différencier la Mcintosh de la Cortland, la Lobo et la Spartan sur les prochaines photos. Mais surtout, je l'invite à venir les démêler dans mon sac!


autocueillette version «confo»


mes nouvelles dents servent enfin à quelques chose!


verdict: délicieuse!


autocueillette version «un peu d'effort»





papa qui m'explique la différence entre une pomme et une banane;)


prête pour le spectacle de Pépin la pomme


le voici


moment de répit avant de repartir


ah oui! Vous ai-je mentionné que nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée en ce beau samedi de septembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire