lundi 3 janvier 2011

vacances des fêtes

Tout a commencé par une visite chez arrière-grand-maman Lulu.


La forme et la bonne humeur étaient de retour après l'épisode de ma petite roséole à Noël.


Ça, c'est la fois où il y a eu une panne d'électricité au chalet. Je me suis amusée comme une folle! Je vous confirme que du ragoût de patte réchauffé sur le poêle à bois, c'est bien meilleur!


Mon ami le sapin-qui-chante-à-tue-tête-et-danse-tout-en-faisant-cligner-ses-lumières


Cheese Elmo!


Voyez mon petit côté possessive-agressive avec mon nouveau Elmo?


Besoin d'une coupe de cheveux? Service à domicile


Nous voici profitant du plein air et ayant comme mission de faire un bonhomme de neige


Je supervise les travaux...c'est long...commence à faire noir!


On a réussi!


Magnifique journée chez mon ami Louis! (Bonne fête Mimi xxx)


avec Teddy


et swigne la bacaisse dans le fond d'la boite-à bois avec Benjamin


Bonne fête à...


...maman et grand-maman!


allons vite brûler les calories...


...je m'efforce donc de m'endormir en me faisant trainer...


BONNE ANNÉE À TOUS!!!!!!!!
Nos voeux les meilleurs pour 2011
Sonia, Luc et Frédou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire