dimanche 8 août 2010

mes vacances

Me voici de retour de vacances de chez grand-maman.
Ici, on joue à attrape-le-poisson avec mini-Dora


là, on regarde Dora à la télé tout en lisant un livre de Dora
Et qu'est-ce que j'ai reçu en cadeau? des bobettes de Dora! C'est comme le paradis!!!



Cette photo-ci témoigne du mon magnifique séjour à Earthgood (Ça fait plus exotique en anglais) pour l'épluchette familiale annuelle


Combien de fois pensez-vous que je me suis amusée à monter-descendre les escaliers?
Mes parents ont arrêté de compter après 25...


Mon amour pour Zoé


le lendemain, rendez-vous à la fête Eco-paysanne sur le site de la Tohu
mon premier cheval «en vrai»! Dorénavant, si on me demande «qu'est-ce qu'il fait le cheval?» je réponds «pipi»!


COURTE visite à la bibliothèque du site (exemple de titre: que ferons-nous lorsqu'il n'y aura plus d'eau...c'était pas mon genre de livre...)


découverte fabuleuse! Lorsque je lance des cailloux dans le canal, ça fait sploutch!


Un peu d'exercise


On rentre à la maison après que maman ait essayé de mettre ses grands talents d'artiste à l'épreuve; Tentative de faire un chat mais je ne lui ai laissé aucune chance!!!


fini les vacances, on reprend la routine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire