lundi 25 mai 2009

mon premier mot!

Oui oui vous avez bien lu! J'ai prononcé mon premier mot cette semaine. Était-ce «papa» ou encore «maman»? et bien non...j'ai surpris mes parents en leur lançant plutôt un «Guy»...
J'sais pas pourquoi mais ils m'ont semblé déçu alors que j'étais assez fière de moi!
Quoi d'autre...ah oui! ma mère a découvert que je pue des pieds; une odeur discrète de petit fromage entre les orteils...ça va être beau à l'adolescence ça! Et sur une note positive, on m'a annoncé cette semaine que mes résultats suite au test en médecine nucléaire sont très beaux! Pas de blocage et la vessie se vide très bien Yé! Je continue tout de même mes antibios pour la prochaine année -afin de prévenir les infections urinaires- et ce, jusqu'à la prochaine cystographie mictionnelle. À suivre.

1 commentaire: